principaux

Trail de l’APP

24 novembre 2024

Chaque année, l’Athlétisme Pays de Pontivy organise un trail qui est aussi la dernière étape du Triskell Trail. C’est l’occasion de découvrir Pontivy et ses alentours. Plusieurs circuits de trail sont proposés, ainsi qu’un circuit de randonnée.

trail de pontivy athletisme pays de pontivy course sur piste2

Marathon Loudéac-Pontivy

21 avril 2024

Le Marathon et le Semi-Marathon Loudéac-Pontivy sont des rendez-vous majeurs de la course à pied en Bretagne.

En 2024, les arrivées se ferontà Pontivy. Au programme : Marathon, Semi-Marathon, 10km, 5km, Challenge entreprise et équipe (Semi et 10km),  Relais Marathon (environ 4 x 10km)

marathon loudeac pontivy athletisme pays de pontivy course sur piste2

Pondi Urban Trail

25 Février 2024

Après deux éditions réussies, le Pondi Urban Trail revient en 2024. Il vous fera découvrir Pontivy de l’extérieur et de l’intérieur, en courant ou en marchant, seul ou en équipe.

Traversez et découvrez des bâtiments emblématiques dont certains ne sont pas habituellement ouvert au public. Ainsi que des monuments historiques de la Bretagne et de la ville comme le château des Rohan, et plein de surprises.

pondi urban trail athletisme pays de pontivy course sur piste